Application « Conseils aux Voyageurs » nouvelle version, pour préparer vos voyages

Avec plus de 58 millions de consultations en 2021, la rubrique « Conseils aux Voyageurs » du site du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères est une référence incontournable pour préparer un voyage à l’étranger et disposer d’informations essentielles au cours de votre séjour. Le ministère s’attache à faire constamment évoluer le service qu’il rend au public sur le web.

C’est pourquoi, une nouvelle version de l’application mobile « Conseils aux Voyageurs » vient de sortir. Toujours aussi complète, elle devient plus facile d’utilisation et intuitive.

Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères met à disposition, l’application "Conseils aux Voyageurs" pour smartphones et tablettes. Elle permet à tout utilisateur de consulter des informations qui ont valeur de conseils (notamment des conseils sécuritaires, les conditions d’entrée et séjour, des informations sanitaires etc.).

Application "Conseils aux voyageurs" - copie d'écran - PNG

Cette nouvelle version renforce le service déjà offert au public via la rubrique Conseils aux Voyageurs du site France Diplomatie et le compte Twitter @ConseilsVoyages.

Dernière modification : 24/12/2021

Haut de page