Concert de gala pour les 25 ans des relations diplomatiques France-Macédoine [mk] [sq]

Le directeur général de l’Opéra et Ballet, M. Asotic a donné son plein soutien au projet de concert qui verra les chanteurs Elena Golomeova et Jacques Greg-Belobo se produire avec l’orchestre de l’Opéra de Macédoine.

JPEG
L’organisation d’un concert de gala* pour célébrer les 25 ans de relations diplomatiques entre la France et la Macédoine, prévu pour le lundi 12 juin 2018, avec la participation de deux grands chanteurs, Elena Golomeova, soprano macédonienne installée à Nice, et le baryton Jacques Greg-Belobo qui a chanté sur les plus grandes scènes d’opéra dans le monde, était au cœur de l’entretien.

M. Asotic a donné son plein soutien au projet de concert qui verra les deux chanteurs se produire avec l’orchestre de l’Opéra de Macédoine. M. Asotic a également exprimé sa volonté de renforcer la coopération avec cette ambassade et l’institut français, et d’ouvrir son institution aux échanges internationaux. Il a annoncé ainsi son souhait d’entreprendre prochainement une visite de travail en France dans le cadre de la politique d’internationalisation de l’Opéra et du Ballet National.

* Pour réserver votre place au concert de gala, merci de nous écrire à l’adresse générique de l’ambassade : franamba@t-home.mk

Dernière modification : 15/05/2018

Haut de page