Concours « ma vidéo de poche ». [mk]

L’Institut français de Skopje, en partenariat avec l’association Metamorphosis et la région Normandie, propose pour la deuxième année consécutive le concours « ma vidéo de poche ».

JPEG

Le concours s’adresse aux jeunes de 18 à 28 ans (de préférence francophone ou anglophone) ayant un intérêt pour le multimédia(nécessité d’avoir un Smartphone permettant la capture de vidéo) et qui souhaitent exprimer librement leur opinion sur un sujet d’actualité. Les meilleures mini-productions (3mn) seront présentées et primées durant le Festival du film français qui se déroulera du 15 au 18 juin 2016.

Le lauréat du concours sera invité au festival Off-Court de Trouville en Normandie. Il bénéficiera d’un module préparatoire en langue française organisé par l’Institut français.

Deux ateliers préparatoires seront proposés en les 12 et 13 mai aux 15 candidats retenus pour apprendre à écrire un scenario, recevoir des conseils techniques et réaliser des travaux pratiques.
Bulletin d’inscription à l’atelier préparatoire à envoyer au courriel suivant : culture@ifs.mk jusqu’ au 6 mai 2016.

Pour télécharger le bulletin d’inscription et pour avoir plus de renseignement sur le concours, veuillez suivre ce lien.

Dernière modification : 20/04/2016

Haut de page