« Cette fin d’année plus que d‘autres, ces fêtes seront celles de la fraternité et de la solidarité ; ce sont nos principaux atouts contre ce virus » ! L’ambassadeur de France adresse un message, en signe de sympathie et de solidarité
Chers compatriotes, chers amis de la France,
Alors que la fin de l’année est maintenant toute proche, j’espère que vous vous trouvez tous, vos familles et vos proches, en bonne santé, et prêts à faire preuve d’encore un peu de patience. Compte tenu de cette situation sanitaire, nous ne serons pas en mesure de célébrer nos fêtes de fin d’année comme nous en avons l’habitude. C’est pourquoi j’ai souhaité vous adresser ce message, en signe de sympathie et de solidarité.
Mes pensées vont d’abord à tous ceux qui ont été touchés par cette maladie, directement ou à travers leur famille, ou ceux qui leur sont proches. Elles vont au monde médical qui dans des conditions très difficiles et prolongées, a tenu bon et tient toujours bon. C’est aussi au nom de son dévouement, et tout simplement pour ne pas alourdir encore sa tâche, que nous devons, que notre devoir est, de respecter les mesures barrière, et plus encore durant cette période de fêtes.
Cette fin d’année plus que d‘autres, ces fêtes seront, celles de la fraternité et de la solidarité ; ce sont nos principaux atouts contre ce virus. L’année qui s’ouvre devrait être, nous l’espérons, marquée par un retour progressif à la vie normale, mais cela dépend aussi de nous. A bien des égards, 2021 s’annonce comme une année d’espoirs, intense et charnière. Je vous adresse donc, pour vos proches et pour vous-mêmes, mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite pour cette nouvelle année, et sans attendre, je vous souhaite un joyeux Noël.