Rencontre entre l’ambassadeur et le directeur du Bureau du Procureur pour les propriétés de l’Etat, M. Fehmi Stafa [mk] [sq]

Le mercredi 7 octobre, l’ambassadeur, à l’occasion de la fin de sa mission, a reçu le directeur du Bureau du Procureur pour les propriétés de l’Etat, M. Fehmi Stafa.

Le mercredi 7 octobre, l’ambassadeur, à l’occasion de la fin de sa mission, a reçu le directeur du Bureau du Procureur pour les propriétés de l`Etat, M. Fehmi Stafa. L’entretien a été l’occasion d’évoquer la situation concernant les contentieux autour des propriétés et intérêts de l’État que M. Stafa a pour charge de défendre au mieux de l’intérêt général et des citoyens de la Macédoine du Nord. L’ambassadeur a pris note avec intérêt de la volonté exprimée d’accélérer la résolution des contentieux et de faire progresser en ce domaine l’État de droit et les réformes, sur le chemin de l’Union Européenne, tout en résistant aux abus de pouvoir et en combattant la corruption, notamment à travers une implication plus forte de la Commission anti-corruption sur certains dossiers.

Dernière modification : 19/10/2020

Haut de page