« Wizz Air » et « TAV Makedonija » ont accompagné, dans la plus pure tradition française, les premiers voyageurs de Skopje à Paris. [mk]

Les surprenant avec des croissants et du jus d’orange, « Wizz Air »,
« TAV Makedonija » et les représentants de l’Ambassade de France et de l’Institut Français de Skopje ont accompagné aujourd’hui les premiers voyageurs du nouveau vol direct au départ de Skopje vers Paris. Décollant vendredi à 17h45, cette liaison circulera à la même heure lundi également, ce qui signifie que les capitales française et macédonienne, sont dorénavant reliées deux fois par semaine. Preuve de la popularité de cette destination, les plus de 4.000 réservations faites depuis l’annonce de l’introduction de cette ligne. Ce vol s’effectuera à bord de l’un des nouveaux avions Airbus A320 que « Wizz Air » possède.

« TAV Makedonija » continue de répondre aux attentes de ses voyageurs. Paris est devenue la 15ème destination de « Wizz Air », avec trois autres destinations au départ d’ « Alexandre Le Grand » vers Bruxelles, Cologne et Francfort, qui ont également démarré en avril. Une promenade à Paris et la visite de ses spectacles les plus connus est comme une leçon d’histoire, de beauté, d’architecture, et du sens de la vie, peu importe si vous êtes en train de prendre un café et un croissant dans une terrasse du Trocadéro, au sommet de la Tour Eiffel, au Louvre, sous l’Arc de Triomphe, en promenade sur les Champs Elysées, en train de vous amuser à Disneyland ou en train d’admirer la splendeur du château de Versailles. A partir d’aujourd’hui, cela devient réalité pour tous ceux qui rêvaient de visiter ou de retourner visiter la ville lumière – note le directeur général de « TAV Makedonija » Zoran Krstevski.

Cette ligne était longuement attendue par les voyageurs qui peuvent désormais se rendre de Skopje à Paris à des tarifs vraiment bas. Le premier prix des billets sur cette liaison, qui peuvent être réservés en ligne sur wizzair.com, est de 2.499 MKD soit 39.99 €.
L’Ambassadrice de France, Mme Laurence Auer, était parmi les voyageurs du premier vol pour Paris. Elle a déclaré : « L’ouverture d’une ligne directe entre Skopje et Paris représente une excellente occasion d’améliorer les relations entre les deux pays, entre les entreprises, les touristes et une meilleure découverte de l’attractivité des deux pays ».

« Wizz Air » est encouragé par l’excellent accueil des consommateurs macédoniens qui utilisent les tarifs bas de la compagnie, et qui, selon cette dernière, sont en très grand nombre.
« Plus de 700.000 voyageurs ont réservé des vols au départ de Skopje. Notre entreprise s’engage à fournir des itinéraires pour des montants incroyablement bas, alors que le nombre de destinations est déjà de 15. Aujourd’hui on fête l’introduction du premier vol vers Paris et on attend impatiemment les nombreux voyageurs dans les deux directions de cette destination attractive » - a déclaré Tamara Mshvenieradze, la directrice de la communication clientèle entreprise.

Dernière modification : 04/04/2014

Haut de page