conférence internationale sur l’administration électronique du 24 Octobre 2013

La conférence internationale sur l’administration électronique, organisée par l’Ambassade de France à Skopje, en partenariat avec le Ministère macédonien de la Société de l’Information et de l’Administration (MSIA) et la chambre de commerce macédonienne spécialisée en matière de technologies de l’information (MASIT) s’est tenu ce jeudi 24 Octobre au Musée de la lutte macédonienne.

Word - 40.5 ko
Programme de la conférence
(Word - 40.5 ko)

Cette manifestation, qui a réuni près de 150 personnes, est venu clôturer un projet d’assistance technique sur l’administration électronique, mis en œuvre depuis début 2012 par l’ADETEF, l’agence de coopération internationale du Ministère de l’Economie et des Finances français. Ce projet a été défini et financé dans le cadre de la coopération administrative bilatérale de cette Ambassade avec le MSIA (2012-2014). La conférence avait pour objectif de mobiliser les acteurs publics et privés en matière d’administration électronique.

A cette occasion Madame Laurence Auer, Ambassadrice de France, a prononcé le discours d’ouverture de cet événement.

Word - 27.5 ko
Discours d’ouverture
(Word - 27.5 ko)

JPEG

Monsieur Alain Richard, Représentant spécial pour la diplomatie économique dans les Balkans, a prononcé le discours de clôture.

Word - 37 ko
Discours de Clôture version Anglaise
(Word - 37 ko)
Word - 35 ko
Discours de Clôture Version française
(Word - 35 ko)

JPEG

Dernière modification : 31/10/2013

Haut de page